Formation théorique et pratique la vente dans l'ensemble du cycle de l'engagement à la signature des contrats :
Profils Concernés :
Des commerciaux, Ingénieurs Commerciaux et Ingénieurs d'Affaires, Key Account Manager, Global Account Manager.
Formation aux techniques de vente des grands comptes :
- Prospection et vente téléphonique
- Engagement auprès des décideurs et donneurs d'ordre. Compréhension de la strategie et des enjeux, ecoute active, analyse et definition des besoins pour transformation en projet
- Réponse aux objections
Négociation Commerciale :
- Analyse et vision stratégique des comptes
- Vente strategique complexe grands comptes
- Les plans de compte et d'actions
- Approche et référencement auprès des services Achats
- Les étapes clés de la réussite
- Attitude, comportement et positionnement
- Présentation de la société, des offres
- Sous tenance des présentations et propositions
- Négociation et closing des contrats
Formation des Directeurs Commerciaux, Chefs des Ventes, Business Development Managers
Formation des Chefs de Projets, Directeurs de Missions et Consultants