Formation théorique et pratique la vente dans l'ensemble du cycle de l'engagement à la signature des contrats :

 

Profils Concernés :

 



Des commerciaux, Ingénieurs Commerciaux et Ingénieurs d'Affaires, Key Account Manager, Global Account Manager.

 

        Formation aux techniques de vente des grands comptes :



  • Prospection et vente téléphonique
  • Engagement auprès des décideurs et donneurs d'ordre.  Compréhension de la strategie et des enjeux, ecoute active, analyse et definition des besoins pour transformation en projet
  • Réponse aux objections

 

         Négociation Commerciale :



  • Analyse et vision stratégique des comptes
  • Vente strategique complexe grands comptes
  • Les plans de compte et d'actions
  • Approche et référencement auprès des services Achats
  • Les étapes clés de la réussite
  • Attitude, comportement et positionnement
  • Présentation de la société, des offres
  • Sous tenance des présentations et propositions
  • Négociation et closing des contrats 

 

Formation des Directeurs Commerciaux, Chefs des Ventes, Business Development Managers

 

Formation des Chefs de Projets, Directeurs de Missions et Consultants